recrute bénévoles, joueurs pour l'équipe -18G2

Publié le par Les Juniors du Handball Club Carcassonnais

Jeunes handballeurs de l'Aude, il reste des places pour jouer en championnat -18 ans, on vous attends...

La saison s'annonce longue et sollicitante et le coach a besoin d'être soutenu, il ne peut pas tout gérer tout seul, j'ai besoin de parent "dirigeant" pour m'aider à  :

- accompagner vos enfants pour les matchs à l'extérieur

- tenir la table de marque (un adulte est indispensable pour cette fonction)

- tenir la buvette

- prendre les statistiques

- filmer les matchs

- gérer la police de terrain

Nous ne pouvons réussir cette aventure que tous ensemble.

J'ai réuni un plateau prestigieux pour le tournoi du 4 septembre et j'ai besoin d'un coup de main.Vous pouvez me contacter via le blog ou sur mon portable (06 74 46 35 75) Merci d'avance.

"La réussite de l'équipe est l'affaire de tous"

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article