les -18NAT de demain

Publié le par Les Juniors du Handball Club Carcassonnais

P6230086.JPGLa nouvelle politique du club axée sur la formation continue de porter ses fruits, après la participation de nos -18 en championnat de France après 10 ans d'absence, deux jeunes joueurs qui s'entraine au HBCC ont été sélectionné pour un stage FRANCE.

Paul Bunot, 1,82 m, qui a débuté le handball à Quillan, évoluant cette saison au HBCC se trouve dans la liste des 16 joueurs à « profil ». En effet, ce dernier, présente déjà un bien joli gabarit à fort potentiel physique malgré quelques lacunes handballistiques qu'il ne peut qu'améliorer.

Théo Mailhol, 1,72 m, évoluant depuis sept saisons dans les rangs du HBCC, a lui aussi reçu sa convocation pour participer à ce stage fédéral, au sein de la liste des 15 joueurs à « potentiel ». Effectivement, Théo présente déjà de bons bagages techniques et est doué d'une vision du jeu qui n'a pas laissé indifférent les sélectionneurs.

On peut vraiment féliciter ces deux jeunes joueurs car figurer sur une liste de 31 joueurs dans la région France Sud-Est, est vraiment honorable. Surtout quand on sait que figurent dans cette zone les plus grands clubs formateurs de France que sont Montpellier, Nîmes, Chambéry, Istres, Saint-Raphaël (5 clubs de D1) et Aix-en-Provence, Besançon, Villeurbanne (3 clubs de D2).

Continuez de travailler tout en gardant de l'humilité...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> BESANCON en PROVENCE bien sur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre