réunion parents-dirigeants

Publié le par Les Juniors du Handball Club Carcassonnais


Afin de garder un maximun de jeunes et leur offrir le meilleur niveau de jeu possible, le HBCC a fait l'effort d'inscrire 2 équipes en championnat régional. Cette aventure nécessite un investissement des joueurs certes, mais également des parents.

En effet, l'équipe dans laquelle jouera votre fils aura 10 déplacements à faire dans les départements suivants :

- Aude =1
- Hérault = 3
- Gard = 3
- Lozère = 1
- Pyrénées Orientales = 2

En somme, 2-3 déplacements pour chaque parents dans l'année (au minimum bien sur). Le calendrier des matchs est disponible sur le lien du blog (classement et résultats).

Vous pourrez également poser toutes les questions que vous souhaiterez au Président de la section jeune (remboursement des frais de déplacements, etc...).

Je vous informe qu'un manque de soutien de votre part entraînera de facto l'annulation d'une équipe. Dans ces conditions, seules 12 places pour 25 joueurs seront disponible pour jouer en compétition le week-end.

Comptant sur vous

Le coach

 

Mercredi 7 octobre 2009
Rendez-vous : Charles Cros à 18H30

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Qu'est-il ressorti de la réunion avec les parents de mercredi svp?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Will aucuns de mes deux parents ne peuvent  être là ce soir. je t'expliquerais à l'entrainement.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> Je ne pourrai assister à la réunion Mercredi soir, mais comme je l'ai annoncé à William en tout début de saison, je serai disponible pour assurer les déplacements de l'équipe dans laquelle Loïck<br /> sera inscrit, comme la saison passée.<br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre