18NAT : Tournefeuille (5e) vs Carcassonne (3e)

Publié le par Les Juniors du Handball Club Carcassonnais

MUSCLER NOTRE DEFENSE POUR ESPERER GAGNER A L'EXTERIEUR

Samedi 26 octobre 2010
RDV :
16h30 (Varsovie) 

Lieu du match : TOURNEFEUILLE 

Heure du match : 19h00

Il faut 4 véhicules pour accompagner les 12 joueurs et le coach (merci de me contacter au plus vite)

Eric ROUAULT : 4 places, FABRICE GILL : 3 places, Laurent FiX : 4 places, Pascale JOURDA : 3 places

L'équipe : Lotus, Kéké, Karim, Moule, Chicken, Mikado, Jojo, Milou, Tomtom, Pv, Axel, Shrek

Publié dans 18M G1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> 1 malheureux but !!!!<br /> <br /> <br /> Quoi dire si ce n'est que FAIS CHIER MERDE!!<br /> <br /> <br /> Profitez bien de vos vacances les garçons et si vous avez de la chance vous croisere Matthieu.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous tous.<br /> <br /> <br /> J'avoue ça me manque tout ça!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Maxou m'a téléphoné pour prendre des news, ça m'a très plaisir... bon vent dans le GRAND NORD les beaudoin...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> aler il fo fair com a la lallé il fo lé défoncé . il fo gagner é jesper que émile va aporté le bon plus a l'équipe. gagner car moi je suis deug de pas pouvoir jouer. je suis avec vous lé gas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En français, je crois qu'il voulait dire : allez il faut faire comme à l'aller, il faut les défoncer, il faut gagner et j'espère qu'Emile va apporter un plus<br /> à l'équipe. Gagnez car moi je suis dégouté de ne pas pouvoir jouer, je suis avec vous les gars...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Toujours les mêmes qui font les efforts ? Je suis désolé mais j'ai demandé deux fois a mon père de m'enmener il n'a pas pu, et c'est sur moi que ça retombe puisque je ne joue pas ! Et bein bon<br /> courage pour demain les gars !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je comprend ta déception de ne pas jouer, mais tu sais très bien que je dois faire des choix (parfois difficile) en fonction du contexte sportif (enjeu<br /> du match), logistique (transport), état physique (forme), psychologique, formation du joueur (jouer en N3), turnover des joueurs, etc...<br /> <br /> <br /> Tu connais la situation, on est 20 joueurs... reste concentré sur nos objectifs, tu auras de nouveau l'occasion de mettre ta malice au service de l'équipe...<br /> ASSON va vite arriver et je suis sur que tu feras ce qu'il faut pour être prêt...<br /> <br /> <br /> PS : si tu changes d'avis il y a une place pour nous accompagner et supporter ton équipe... Le hand reste un sport collectif...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Une voiture supplémentairre, celle du papa d'Emile FIX-BORDIER.<br /> <br /> <br /> amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> enfin si je joue :P<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre