-18G1 : Carcassonne 1 vs Mende (victoire 40-16)

Publié le par Les Juniors du Handball Club Carcassonnais


Au vu des derniers résultats de Mende (défaite de 3 buts contre Trèbes et 2 buts contre Montpellier) le HBCC s'attendait à une partie accrochée, il n'en fut rien, l'équipe visiteuse est venue en effectif limité, mais surtout en victime expiatoire (-16 ans et des débutants), seul leur meneur de jeu et leur gardien de but auront été au niveau dans ce match de -18 régional. Largement insuffisant pour défier le leader dans sa salle. La punition ne sait pas fait attendre, d'autant plus que le portier carcassonnais, Romain Lot aura sorti une partie de mammouth (26 arrêts) en écoeurant tous les tireurs adverses. Le jeu rapide audois mettant au supplice leur repli défensif, chaque joueur aura l'occasion de marquer son petit but. Le HBCC reste donc leader du championnat en attendant le derby audois qui sera assurément plus musclé.


HANDBALL : CARCASSONNE vs MENDE.

MATCH

MENDE

GARDIEN DE BUT

ARRETS

Passe D

Balles P

Romain

26

3

 
       
JOUEURS BUTS Passe D Balles P
Basile

7/8

 

2

Karim

4/8

1

 

Ancdali

 

 

 

Loick

6/10

4

2

Mikado

4/4

2

 

Julien

3/4

3

2

Yohan

3/6

1

2

Thomas

4/4

1

1

PV

6/12

2

3

Matthieu

3/7

2

1

       
TOTAL

40/62

19

13

Publié dans 18M G1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> rien à voir avec votre match!<br /> Juste un rappel: François (papa Basilou) et moi même faisons ce que nous pouvons pour l'équipe 1!!! Maintenant, étant Mamoune aussi de Maxou(équipe2), je me dis qu'il serait temps que les parents<br /> se manifestent ! D'un avis personnel, ce sont des contraintes bien moindre que le plaisir que ça apporte. C'est le plaisir de nos enfants que l'ont gère au départ donc quelques heures de notre<br /> temps ne devraient pas nous gâcher la vie! Merci de vous manifester.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oh!!! Mon equipe aussi a gagné face a un adversaire qui n'a marqué que 16 buts(31-16)....Bien sur ce n'est pas les -16 mais les -20 qui jouait en face.... Donc la victoire était la plus physique<br /> sur les 3 match réalisés donc je vous donne la recette qui fonctionne très bien pour votre championnat de france....Déja tous nos joueurs sont venus au point d'en laisser 2 dans les tribunes vu que<br /> la feuille de match ne peut pas tous nous accepter et donc tout le monde a joué (moi g pa vu mon frere!!!!) li y avait donc de la fraicheur physique tout le temps il ne faut pas hésiter a provoquer<br /> la faute a aller vers l'avant et lors d'une attaque (tjrs soldé par un tir dans de bonne condition) il y a 15 passes.....rapides très rapides....puis une faille.....mais bon du moment que ça rentre<br /> contre des -16 les  -18 c plus dur je pense....donc je pense qu'il faut changer petit a petit de style de jeu....créer le votre innovez....mais bon vous avez vu OL-OM? match de fous? la<br /> défense etait ridicule oui! au handball il ne sert a rien de jouer (donc la victoire a moins de valeur) lorsque l'adversaire passe tout le temps la défense.... faites de la muscul mais bougez vous<br /> pour faire peur a l'adversaire!!!! que faites vous votre seul gardien est en pietre état??? 16+26=42 buts encaissé...vous perdez le match.... tout sa pour dire que si vous voulez jouer contre la<br /> France la défense est améliorer...l'esprit du jeu doit etre réinventé....l'attaque doit etre plus vive...et le physique doit littéralement changé....sinon jespere que vous n'imiterez pas<br /> Grenoble... bref moi je suis premier sur 10 je pense...3 victoire en 3 match (le championnat a commencé il y a 1moi...) la place de titulaire est dur car l'actuel est en -20 depuis l'année dernière<br /> donc en stat il donne 11/22 et moi 9/14 dont le seul pénalty....en 60 minutes......bon courage pour le reste.....et où sont Benji et Ancdali????<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre